Contrat d’apprentissage 12 mois
Missions
Vous cherchez une opportunité afin de mettre en pratique vos connaissances tout en continuant à apprendre dans un environnement stimulant ?
Nous sommes à la recherche d’un alternant motivé et enthousiaste pour rejoindre notre département RH.
En intégrant notre équipe, vous aurez l’occasion de travailler sur des sujets RH variés.
Rattaché à la Directrice des Ressources Humaines, vous serez en support de l’équipe RH composée de 2 chargées RH, l’une sur la partie paie et administration du personnel et l’autre sur le développement RH. Vous interviendrez sur les différents domaines du département RH et plus principalement sur les sujets suivants :
Recrutement et marque employeur
- Recrutement et développement de notre marque employeur
- Contribution au projet de digitalisation du processus d’Onboarding
- Animation d’une communauté d’alternants et de stagiaires
Formation
- Déploiement du plan de développement des compétences
Administration du personnel
- Support sur l’administration du personnel et la GTA
- Aide à la mise à jour documentaire
Développement RH
- Accompagnement de la démarche QVCT
- Participation aux projets RH déployés par le département
Profil
Vous préparez une licence professionnelle ou un Master 1 dans le domaine des Ressources Humaines.
Vous êtes de nature rigoureuse et curieuse. Doté d’un bon relationnel et d’un bon esprit d’équipe, cela vous permet de travailler de manière transversale. Vous savez idéalement être force de proposition.