Servir la Recherche sur le lymphome
Envie de contribuer à faire avancer la recherche sur les lymphomes ? Et si vous rejoigniez les équipes multidisciplinaires du LYSARC ou de l’Institut Carnot CALYM ?
Le LYSARC, The Lymphoma Academic Research Organisation, est la plus grande structure académique européenne dédiée aux opérations cliniques dans le domaine du lymphome. La structure assure la conduite des projets de recherche du groupe coopérateur LYSA, The Lymphoma Study Association.
L’Institut Carnot CALYM, constitué par le LYSA, le LYSARC et 18 laboratoires publics de recherche, est le consortium pour l’accélération de l’innovation et de son transfert dans le domaine du lymphome. Il est dédié à la recherche et au développement de thérapies contre le lymphome en partenariat avec le monde socio-économique.
Engagement & Valeurs
Les équipes du LYSARC et de CALYM partagent un engagement commun pour la recherche, et des valeurs fortes.





Offres d’emploi
Dans le cadre de leurs activités, le LYSARC et l’Institut Carnot CALYM peuvent rechercher différentes compétences. Toutes les offres d’emploi disponibles actuellement sont listées ci-dessous.
Vous pensez pouvoir contribuer aux projets et au fonctionnement du LYSARC ou de CALYM ? Nous étudions toutes les candidatures spontanées.
Interviews métiers
Les équipes du LYSARC et de l’Institut Carnot CALYM sont multidisciplinaires. De nombreux métiers peuvent être exercés pour soutenir la recherche sur les lymphomes.






Index de l'égalité professionnelle
Cet index permet aux organisations concernées d’évaluer sur 100 points le niveau d’égalité entre les femmes et les hommes en s’appuyant sur un certain nombre de critères :
- écart de rémunération femmes – hommes,
- écart de répartition des augmentations individuelles,
- nombre de salariées augmentées à leur retour de congé maternité,
- parité parmi les 10 plus hautes rémunérations.
Pour 2022 le LYSARC a obtenu la note de 96/100.