Nous rejoindre

Servir la Recherche sur le lymphome

Envie de contribuer à faire avancer la recherche sur les lymphomes ? Et si vous rejoigniez les équipes multidisciplinaires du LYSARC ou de l’Institut Carnot CALYM ?

Le LYSARC, The Lymphoma Academic Research Organisation, est la plus grande structure académique européenne dédiée aux opérations cliniques dans le domaine du lymphome. La structure assure la conduite des projets de recherche du groupe coopérateur LYSA, The Lymphoma Study Association.

L’Institut Carnot CALYM, constitué par le LYSA, le LYSARC et 18 laboratoires publics de recherche, est le consortium pour l’accélération de l’innovation et de son transfert dans le domaine du lymphome. Il est dédié à la recherche et au développement de thérapies contre le lymphome en partenariat avec le monde socio-économique.

Engagement & Valeurs

Les équipes du LYSARC et de CALYM partagent un engagement commun pour la recherche, et des valeurs fortes.

Intégrité
Respect
Adaptabilité
Professionnalisme
Icone Innovation
Innovation

Offres d’emploi

Dans le cadre de leurs activités, le LYSARC et l’Institut Carnot CALYM peuvent rechercher différentes compétences. Toutes les offres d’emploi disponibles actuellement sont listées ci-dessous.

Candidature spontanée
Candidature CALYM
CV *
Taille de téléchargement maximum : 2 Mo
Lettre de motivation *
Taille de téléchargement maximum : 2 Mo

Vous pensez pouvoir contribuer aux projets et au fonctionnement du LYSARC ou de CALYM ? Nous étudions toutes les candidatures spontanées.

Interviews métiers

Les équipes du LYSARC et de l’Institut Carnot CALYM sont multidisciplinaires. De nombreux métiers peuvent être exercés pour soutenir la recherche sur les lymphomes.

Index de l'égalité professionnelle

Cet index permet aux organisation concernées d’évaluer sur 100 points le niveau d’égalité entre les hommes et les femmes en s’appuyant un certain nombre de critères :  écart de rémunération femmes / hommes, écart de taux d’augmentations individuelles; nombre de salariées augmentées à la suite de leur congé maternité, parité parmi les 10 plus hautes rémunérations, écart de taux de promotions (seulement pour les entreprises de plus de 250 salariés).

En 2020 le LYSARC a obtenu la note de 89/100.