Rapport Annuel Interactif CALYM 2020

Institut Carnot CALYM Rapport d’activité interactif 2020

L’INNOVATION PARTENARIALE ET INDUSTRIELLE AU SERVICE DE LA RECHERCHE SUR LE LYMPHOME

2020, c’est bien sûr une année particulière, bouleversée par une crise sanitaire mondiale due à l’épidémie de COVID-19. Mais en se tournant aujourd’hui vers nos réalisations de 2020 dans les conditions que nous avons tous subies, l’Institut Carnot CALYM ne peut qu’exprimer collectivement un sentiment d’immense fierté. Cette année aura marqué un virage majeur dans le déploiement d’un Institut Carnot sur le lymphome de premier rang mondial.

Découvrez notre rapport interactif !

Rapport Annuel Interactif CALYM 2020

Avant la pandémie, 2020 avait pourtant très bien commencé avec le renouvellement de notre label Carnot pour un nouveau quadriennal. À noter également au cours de cette année, un pôle R&D arrivé à maturation de ses missions d’apporteur d’affaires et de stratégies partenariales performantes d’open innovation, une constante montée en compétence dans la relation partenariale avec le monde socio-économique, un nouveau site internet promouvant la notoriété et la visibilité Carnot, le lancement des RedTalks, webinaires scientifiques mensuels d’accès libre ancrant la compétence du consortium à l’international, la nomination du Pr Guillaume Cartron en tant que nouveau président du Comité de Pilotage, ainsi qu’une extraordinaire densité de temps forts à découvrir dans ce rapport d’activité.

Ce rapport permet d’abord de bien resituer l’Institut Carnot CALYM au coeur de la recherche sur le lymphome en présentant les chiffres-clés de l’année 2020, ainsi qu’un résumé de l’Institut en plusieurs points-clés : ses missions, les enjeux de la recherche sur les lymphomes, les entités membres, son offre de R&D complète, sa gouvernance forte et son équipe opérationnelle multidisciplinaire, et son rôle actif dans l’écosystème de la recherche.

Cette première approche permet ensuite de présenter le Bilan 2020 de l’Institut et ses objectifs de croissance, puis de revenir plus précisément sur les temps forts et actions clés de l’année écoulée.

Vous pouvez visualiser ce rapport interactif en ligne en cliquant sur le lien :

Rapport d’activités 2020

 

Suivant